ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mardi 30 décembre 2014

*** La nouvelle année arrive ...***

Noël est passé...
La nouvelle année approche doucement mais sûrement...
N'oubliez pas de souhaiter une excellente année 
à tous vos proches et à toutes les personnes que vous aimez.
Envoyer une carte fait preuve d'une belle attention.
Recevoir une carte fait toujours plaisir...


Pour commencer l'année de façon douce 
Pour faire un signe
Pour reprendre contact
Pour souhaiter de belles choses pour les mois à venir
Pour montrer que l'on pense aux autres

Spontanément, naturellement, gentiment, simplement
Avec des étoiles, toujours.

Pour vous procurez mes cartes de voeux étoilées, c'est ICI

Pour ceux et celles qui apprécient l'imaginaire, le rêve, 
l'espoir, l'émotion simple et vraie ... 




[ La version blanche de mes cartes a eu un franc succès, 
il ne m'en reste déjà plus!
Possibilité de commander encore la version grise ...

Je vous remercie toutes de votre enthousiasme par rapport à cette création. 
Chacune de vos commandes m'a apportée un plaisir inouï ... ]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire